Français
Joueurs en ligne : 79
lundi 20 mai 2024
 
Nouveaux tournois
Aucun tournoi
Nouveaux matchs
Aucun match
Live4Cup : Tournoi - MYMAX ! FASTCUP

Tournoi - MYMAX ! FASTCUP

Informations

Jeux : - Counter-Strike: Condition Zero Nombre de participant : 8/8 Slots (5vs5)
Date de lancement : 13/03/2013 - 21:00 Level : Tous
Date limite de fin : 14/03/2013 - 00:00 Durée limite d'une phase : 60 minutes
Responsable : - eMka
- SeeL
Etat : Terminé

Arbre
Le tournoi est terminée

1/4
de_dust2_cz
Date limite : 13/03/13 - 22:00
  1/2
de_inferno_cz
Date limite : 13/03/13 - 23:00
  Finale
de_nuke
Date limite : 14/03/13 - 00:00
  Vainqueur

 iMp.
 0 
 Scars'Make...
 1 

 [A]ao`
 3 
 OPHEEY
 16 

 4win #11
 1 
 KiKou
 0 

 MYMAX
 3 
 BrainQ
 16 





 Scars'Make...
 4 
 OPHEEY
 16 





 4win #11
 5 
 BrainQ
 16 
 OPHEEY
 11 
 BrainQ
 16 




Description

MYMAX  Tournoi 5vs5 qualificatif 

Steam Amis Admin : rangeralpha

teamspeak : 5.39.84.193:27015


 

SI SERVEUR EAC EAC OBLIGATOIRE  !!

1/ Inscription :

 1.1 : Chaque leader voulant inscrire sa team au tournoi doit s'adresser sur live 4 cup.

1.2 : Afin de faciliter le travail des admins, seuls les leaders sont autorisés à parler aux admins.

1.3 : Une fois qu'une équipe participe à un tournoi, au moins 3 joueurs (dont le leader) doivent être présents sur le TeamSpeak.

1.4 : La possession d'un serveur de jeu est conseillé (les teams ayant un serveur seront prises en priorité) , mais la participation au tournois sans serveur est bien sur possible dans la limite de 4 serveurs OFF.

 

 

2/ Match :

 

2.1 : L'arbre des confrontations sera disponible sur le site dès le début du tournoi, au même titre que le tableau des teams . Dès lors, les leaders de chaque team doivent entrer en contact via ts3, afin de déterminer l'ip du match, etc.

2.2 : La validation d'un résultat n'est possible que par l'accord des deux leaders.

2.4 : NO RECORD

2.5 : Les screenshots des scores à la fin de chaque manche est bien entendu obligatoire.

 

2.8 : Si les 2 équipes possèdent un serveur et que toutes les deux veulent jouer sur leur serveur, alors il y aura un side par serveur.

2.9 : Cut round en début de map, les vainqueurs choisissent ensuite leurs team.

2.10 : MR15, overtime en MR3 et mp_startmoney 10000 ( Si vous finissez CT,

vous commencez le 1er side de l'overtime en CT )

 

3/ Server Config:

 

* mp_roundtime 1.75

* mp_startmoney 800

* mp_buytime 0.25

* mp_freezetime 9

* mp_c4timer 35

* mp_forcechasecam 2

* mp_friendlyfire 1

* sv_proxies 1 ( or 2 )

 

3.1/ CLient Config:

 

* Net_graph 0

* 32 bits

 

4/ Forfait :

 

4.1 : La non-présence d'une équipe à l'heure du match est disqualificative. Si un match est programmé à l'heure H, 10 minutes d'attente sont acceptées. Si après ce délai, l'équipe n'est pas présente sur le serveur, elle sera automatiquement disqualifiée du tournoi en cours. Le retard d'une équipe doit être signalé auprès d'un admin sur IRC, afin que le délai d'attente soit validé par ce dernier. Notez que si les équipes sont minimum à 4, le match peut débuter.

4.2 : Le leave d'au moins 2 joueurs est disqualificatif. Si en plein match, une équipe se retrouve à minimum 3, elle a 10 minutes pour remplacer ses joueurs (serveur en pause autorisé EN FIN DE ROUND ). Si après plus de 10 minutes d'attente, l'équipe étant à 3 joueurs ou moins se verra éliminée.

 

 

5/ Sanctions (prouvable uniquement par démo):

 

5.1 : Le flashbug est interdit. Cela dit, il peut être accidentel. Ainsi, un premier flashbug n'est pas sanctionné, mais les suivants ne seront pas tolérés.

5.2: L'utilisation d'un shield est interdite. Tout round ayant été joué avec un shield se verra attribué à l'équipe adverse.

5.3 : L'utilisation des bug map est interdit.

5.4 : Les courtes échelles sont autorisées à 2 maximum.

5.5 : Les bombes silencieuses sont interdites et correspondent à 1 round de pénalité si celui-ci est gagné.

5.6 : Toute utilisation d'un cheat correspond à un ban immédiat de l'équipe.

5.7 : Si un joueur ne peut pas prouver qu'il est en 32 bits grace à son screenshot, toute l'équipe se verra disqualifier !

5.8 : La bombe doit être planté sur le site bombe, il est donc interdit de la planté à l'extérieur de celui-ci.

 

 

6/ Comportement :

 

6.1 : Les joueurs doivent rester courtois. Toute insulte sera sanctionnée.

6.2 : Un manque de respect (propos racistes, discriminatoires, ...) correspond automatiquement à un avertissement à la team, En cas de récidive l'admin prendra la décision. Veuillez donc à bien choisir vos lasts ...

 

 

7/ #Cup-F2S

 

7.1 : Si une de ces règles n'est pas suivie, l'équipe se verra disqualifiée.

7.2 : Si un serveur est mal configuré, la bonne configuration doit être faite et le match sera relancé (score a 0).

7.3 : Interdiction de flooder et d'insulter sur le chan.

 

7.4 : Veillez à bien vous comportez.

 

Good Luck & Have Fun !


Commentaires (1)
Par N0C!F - 13/03/2013 à 20:43

J'aime bien le règlemetn copier sur les f2s qui de base est le mien x)