Français
Joueurs en ligne : 39
dimanche 02 octobre 2022
 
Nouveaux tournois
Aucun tournoi
Nouveaux matchs
Aucun match

Forum

Live4Cup : Forum / Un guide simple pour diviser le fichier PST en parties plus petites

#1 11-07-2022 08:07:53

Davidzou
Membre

Un guide simple pour diviser le fichier PST en parties plus petites

Vous avez de gros fichiers PST et vous voulez savoir "Comment diviser un fichier PST en parties plus petites?" Alors parcourez ce blog. Il vous fournira les meilleures méthodes pour diviser de gros fichiers PST sans perte de données. Lisez le blog jusqu'à la fin. Commençons.

Les fichiers Outlook PST de grande taille peuvent entraîner de graves problèmes. Par exemple, MS Outlook 2002 et ses anciennes versions accordent une limite de taille de fichier PST maximale de 2 Go. Outlook 2003 et Outlook 2007 autorisent un espace de stockage jusqu'à 20 Go. Alors que Outlook 2016 et 2019 contiennent une limite de taille de 50 Go. Si la taille du fichier PST augmente la limite, il y a plus de chance que les fichiers PST soient corrompus ou endommagés. Ainsi, pour protéger les fichiers Outlook PST de la corruption, il est recommandé de diviser les fichiers PST en parties plus petites. Eh bien, voici les différentes méthodes pour diviser le fichier PST en petites tailles. Mais, avant de commencer, sachons le besoin de fractionnement.

Avantages de diviser le fichier Outlook PST en parties plus petites

Pour se débarrasser du problème de corruption PST, c'est le meilleur moyen de diviser de gros fichiers PST sans perte de données en plus petits. Voici quelques avantages du fractionnement

1. Pour empêcher les données Outlook de tout type de problème de corruption se produire en raison de fichiers PST surdimensionnés. Si une corruption se produit, nous devons réparer le fichier PST.
2. Maintenir la vitesse de fonctionnement de l'utilitaire Outlook pour stocker des fichiers PST de plus petite taille
3. Pour éviter l'erreur d'Outlook cesse d'envoyer/recevoir des e-mails.
Ci-dessus, les avantages de la division des fichiers PST, lançons maintenant la procédure de division.

Méthode manuelle pour diviser le fichier PST en parties plus petites

Pour diviser les fichiers PST, vous pouvez opter pour n'importe quelle méthode parmi les suivantes :
Méthode n ° 1 : Déplacer les éléments du fichier PST par la fonction d'importation et d'exportation d'Outlook
Il s'agit d'une fonctionnalité intégrée d'Outlook pour diviser le fichier Outlook PST en parties plus petites. Suis les étapes:

• Ouvrez le MS Outlook installé.
• Maintenant, créez un nouveau fichier de données PST. Cliquez sur Fichier>>Plus d'éléments>>Fichier de données Outlook, puis cliquez sur Fichier.
• Un assistant de création ou d'ouverture de fichier de données Outlook apparaîtra. Parcourez un emplacement et attribuez un nom au nouveau fichier de données PST. Cliquez sur OK, un nouveau fichier PST est généré et répertorié sur Outlook.
• Cliquez sur Fichier>>Ouvrir.
• L'assistant d'importation/exportation s'ouvrira, à partir de l , choisissez « Exporter vers un fichier » et cliquez sur Suivant.
• Maintenant, choisissez Outlook Data PST File (.pst) et cliquez sur Next.
• Dans la boîte de dialogue Exporter vers un fichier, choisissez le dossier pour exporter les données. Ouvrez le dossier et sélectionnez l'élément. Cliquez sur Suivant.
• Appuyez sur Parcourir pour sélectionner le fichier dans lequel vous souhaitez exporter
• L'assistant Ouvrir les fichiers de données Outlook s'ouvre. Sélectionnez le fichier et appuyez sur OK.
• Dans la zone d'édition, le fichier Outlook sélectionné peut être vu. Appuyez sur Terminer pour commencer le processus de refendage.

Méthode #2 : Fonction d'archivage pour réduire la taille du fichier PST

Cette méthode d'archivage est proposée avec Outlook, qui permet de diviser le fichier PST en parties plus petites. Pour diviser les fichiers PST, suivez les étapes ci-dessous :

• Ouvrez Outlook et choisissez le fichier PST pour déplacer les données vers un nouveau fichier.
• Cliquez sur Fichier et choisissez Archiver.
• Dans la boîte de dialogue Archiver, cochez la case Archiver ce dossier et tous les sous-dossiers.
• Choisissez le dossier à déplacer dans la liste.
• Maintenant, à partir de l'option « Archiver les éléments antérieurs à », choisissez la date dans le calendrier.
• Sélectionnez un emplacement et indiquez le nom du nouveau fichier PST.
• Cliquez sur OK et votre nouveau fichier PST sera créé à l'emplacement souhaité.

Ce sont les méthodes manuelles de fractionnement des fichiers PST. Si rien de ce qui précède ne fonctionne, optez pour la méthode automatisée pour diviser le fichier PST en parties plus petites.

Comment diviser le fichier PST de la boîte de réception Outlook - Méthode automatisée

La méthode automatisée implique un logiciel professionnel. Et un tel logiciel est PST Splitter Tool, qui peut facilement diviser le fichier Outlook PST en parties plus petites. Il divise les fichiers PST en fonction de la date, de la taille et de l'adresse e-mail. Prend également en charge les types de fichiers ANSI et UNICODE. Il est livré avec une interface graphique conviviale qui le rend facile à utiliser même pour l'utilisateur non technique.

Conclusion

Comme nous le savons, les gros fichiers PST peuvent provoquer une corruption ou ralentir le fonctionnement d'Outlook. Il est donc toujours préférable de diviser le fichier PST en parties plus petites. Comme nous discutons de la méthode manuelle et automatisée de fractionnement de fichiers PST de grande taille. Si la méthode manuelle ne fonctionne pas pour diviser le PST, utilisez l'outil de fractionnement PST. La version complète de PST Splitter peut vous aider avec une procédure de fractionnement simple et sans effort.

Lire la suite :- https://www.osttopstapp.com/split-pst.html

Hors ligne

 

#2 04-09-2022 09:09:28

jameison
Membre

Re: Un guide simple pour diviser le fichier PST en parties plus petites

Took me time to read most of the comments, but I truly enjoyed the article. It turned out to be Beneficial to me and I am sure to all or any the commenters here! It's always nice when you're able to not only be informed, but also entertained!    เว็บพนันออนไลน์

Hors ligne

 

#3 13-09-2022 15:07:15

jameison
Membre

Re: Un guide simple pour diviser le fichier PST en parties plus petites

thanks this really is good blog.    us chutes parts

Hors ligne

 

#4 21-09-2022 16:46:10

hivam69015@k
Membre

Re: Un guide simple pour diviser le fichier PST en parties plus petites

I am very much pleased with the contents you have mentioned. I wanted to thank you for this great article.    https://www.actwitty.com/home-improveme … to-follow/

Hors ligne