Français
Joueurs en ligne : 50
mardi 20 avril 2021
 
Nouveaux tournois
Aucun tournoi
Nouveaux matchs
Aucun match
Live4Cup : Tournoi - *|Z3N|*

Tournoi - *|Z3N|*

Informations

Jeux : - Call of Duty 4 Nombre de participant : 8/8 Slots (5vs5)
Date de lancement : 07/12/2011 - 21:15 Level : Tous
Date limite de fin : 08/12/2011 - 00:15 Durée limite d'une phase : 60 minutes
Responsable : - guix45
Etat : Terminé

Arbre
Le tournoi est terminée

1/4
cut side
Date limite : 07/12/11 - 22:15
  1/2
cut side
Date limite : 07/12/11 - 23:15
  Finale
cut side
Date limite : 08/12/11 - 00:15
  Vainqueur

 Ween eSpor...
 13 
  *|Z3N|* L...
 10 

 *|Z3N|*
 9 
 GAMEBOY#Es...
 13 

 Hello Kitt...
 13 
 OriGin.TV
 0 

 weHIGH
 9 
 XLighT Gam...
 13 





 Ween eSpor...
 6 
 GAMEBOY#Es...
 13 





 Hello Kitt...
 9 
 XLighT Gam...
 13 
 GAMEBOY#Es...
 998 
 XLighT Gam...
 13 




Description

CutRound pour décidé Map
# CutRound pour décidé Side
# Promod Live 211
# MR 12 
# Si égalité overtime MR3 
# Jump autorisé mais pas les Glitchs
# Record lancé pour tous les joueurs
# Une absence de 10 minutes sera toléré, au delà l'équipe absente ou incompléte ( moins de 4 joueurs ), sera disqualifié
# Si votre équipe ne convient pas aux Admins, ceux-ci se réservent le droit de la supprimer du tournoi. 

# Poster son xfire en commentaire et si le serveur OFF ou ON et si streamé GGC/GV etc... 
# aucun spec team autorisé, si ce n'est les streamers (4 max)

Important :
#les scores seront validé, une fois que les représentant de chaques équipe les auront transmis à l'admin, si désaccord merci de fournir les screens.
# en cas de soucie, un seul représentant par équipe sera toléré! si toutes l'équipe ce co sur mumble, ca cause ne sera pas traité!!

# Maps autorisés: backlot, city, cross, strike, crash ( toutes modifs, maps, armes ect.. n'est autorisées )

 

xfire admin :guix45


Commentaires (85)
Par Devils34 (Ween eSpor...) - 07/12/2011 à 17:38

xFire : Steph34380
Servers : ON


Par CREASE (Hello Kitt...) - 07/12/2011 à 18:09

Xfire >     stylehouse     <


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 07/12/2011 à 18:45

GV & GGC ok | xfire = ruf007 | 2 serv ON


Merci de changer l arbre !


Par guix45 (*|Z3N|*) - 07/12/2011 à 18:45

il sera changer quand on sera full 


Par PoKerz (XLighT Gam...) - 07/12/2011 à 19:19

xfire : tirex08


serv: on stream


Par guix45 (*|Z3N|*) - 07/12/2011 à 19:20

arbre fix !!!  gl a tous


Par Analeuh - 07/12/2011 à 19:44

go nous retiré pas assez


Par SpAceMaN - 07/12/2011 à 19:48

KICK origin hackers, put in ANXIETY.


XF: carrteer


Server: off


pirater l'origine et les scores des litiges mal, ils vont ruiner la tasse, les expulser et mettre l'anxiété dans!


Par guix45 (*|Z3N|*) - 07/12/2011 à 20:29

arbre fix


Par KomUL44 (weHIGH) - 07/12/2011 à 20:31

xf : thib200


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 07/12/2011 à 20:50

origin games lu1 absente se soir! sorry!


Par guix45 (*|Z3N|*) - 07/12/2011 à 20:57

match gagner pour le hello kitty on premier tour


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 21:57

GG a tous


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 22:42

lol origins , server pas stream =)



Soldier of Fortune 2F.E.A.RCall of Duty 2Battlefield 2Call of DutyCall of Duty 4Enemy TerritoryEnemy Territory: QWCall of Duty 5BF Bad Company 2Medal of HonorPlease select a game



88.190.216.127:25018
No Stream

Par NemoNn - 07/12/2011 à 22:44
www.own3d.tv/live/167992/Origin_games

Stream de la final




Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:21

GG , nice rage , GG


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:22

Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:22

Record Kevinos <3



www.megaupload.com/?d=YKY8J0LB


Par FuneraL31 - 07/12/2011 à 23:25

Bon gg AR51 kevinos spot par pb guid violation omg up skill hahaha fresty va s'ocuper de toi :)


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:25

mdr je suis ptdr :)


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:25

moi je vais m'occuper de vous aussi mais d'une autre façon ;)


Par FuneraL31 - 07/12/2011 à 23:26

Merci au origine pour le signalement


Par PoKerz (XLighT Gam...) - 07/12/2011 à 23:26

Vous ragez parceque vous avez lose stop rage les gars !!!


Par Ru$heR (Ween eSpor...) - 07/12/2011 à 23:26

C'est juste spotted MDR /recon il faisait 0-5 et /reco 15-3 il suis dans les murs, voila AR51 a ban de toutees les cups ... Merci !


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:26

ton serv etes meme pas stream lowbob


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:27

HAHAH comment tu veut que ce soit spot par GV ton server est meme pas stream par GV , et on pb guid violation veut rien dire , sinon gg les gars 


Par PoKerz (XLighT Gam...) - 07/12/2011 à 23:27

record PoKerz<3


Amusez-vous bien et prenez du pop-corn


www.megaupload.com/?d=URJF90PP


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:27

j'ai just le son du con regarde la record j'ai fait un /reco parceque j'ai changer de casque :D


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 07/12/2011 à 23:27

ok quand tu veu mec! mais serieu amuse mais c est toi qui va pleurer!


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:27

Suit a travers les murs , ok nice prO , mais tu sais on n'est sur TS , qui te dit que il a pas eu l'info ? lowbob u_u


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:28

sinon go jouez avec TZAC UAC tout les anti cheat que tu veut =)


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:28

ok ok on verra ;) déja regarde ton rcon marche pu :D


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 07/12/2011 à 23:28

pokerz sur qui wh pas


apres spec je dirai que c est un putain de high mais kevinos omg !!!


Par FuneraL31 - 07/12/2011 à 23:28

Bon soiree cordiallement Remy member game viollation vous remercie  kevinos je ces tes bug ip pc mais je vais m'ocuper de ton pc personnellement si tu en vient au menace je suis beaucoup plus fort que toi tu demandera a ma team d'hackeur de lille Anonymous que je salut


Par PoKerz (XLighT Gam...) - 07/12/2011 à 23:29

Stop rage c'est qu'un cup


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:29

1 go avec tzac ect... avec tous ce que tu veux


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:30

mdr osef de ton groupe de merde je vous enmerde tous :D tu me fait peur tu va bruler mon pc? attend maman appelle les pompier a l'aiderrrrrrrrrrr mamannnnnnnnnnnn 


Par PoKerz (XLighT Gam...) - 07/12/2011 à 23:30

Owiii Fan Him !!


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:31

Funeral , tu me rappel quelqu'un , et ensuite tu habite de quel coter de lille ?


Par Ru$heR (Ween eSpor...) - 07/12/2011 à 23:32

le serveur serra hack quand kevinos psk on attend encore, ... pour le moment rien n'est attaquer alors go attaque mec, tu c'est pas ski t'attend


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:32

les pompier arrive c bon tu peux bruler mon pc !


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 07/12/2011 à 23:32

omg mais t a reco elle est enorme sans dec t est spoted de partout a partir de 6/3!!! NOOB


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:32

j'ai pas parlé d'attaque ? ou tu vois sa?


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:32

quand a t-il parler d'attaque ? , sinon bref les gars c'est qu'une ODC , rien de speciale .. , donc que tu mes le score ou pas , sa ne change rien pour nous


Par PoKerz (XLighT Gam...) - 07/12/2011 à 23:33

Pour l'instant il attend un hamburger alors voila !!!


Pour emporter merci !!! :)


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:33

1 parceque les cup c de la merde :D chez meme pas pk on a jouer cette merde ce soir lol


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:33

mais mec , putain mais combien de reco tu fait dans une partie ? , sa change rien , ru peut reco pour une cfg , pour un changement de graphisme , donc stop 


Par PoKerz (XLighT Gam...) - 07/12/2011 à 23:34

GG quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 07/12/2011 à 23:35

di pa sa mec alors qu on te ft des eloge sur toi! c est kevinos le gars omg


Par Ru$heR (Ween eSpor...) - 07/12/2011 à 23:35

le rcon du serveur tu l'a plus attendje go citer ....



"moi je vais m'occuper de vous aussi mais d'une autre façon ;)"




 


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:35

mais mdr regarde la record est tg !


Par PoKerz (XLighT Gam...) - 07/12/2011 à 23:36

Oe mais bon c'est cquand meme pas sympas vous avez lose et vous vous mettez gagner !!


Enfin bref c'est qu'une ODC


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:36

ben ouai , mais sa ce peut qu'il peut venir face a face , le pc n'est pas la vie <3


Par Ru$heR (Ween eSpor...) - 07/12/2011 à 23:36

le rcon du serveur tu l'a plus attendje go citer ....



"moi je vais m'occuper de vous aussi mais d'une autre façon ;)"


stop kevinos, t'es trop spoted 6-3 spotted max !! aller tfacon t spotted c'est fini pour vous >< et c'est a nous que tu dit mentalité ? ta kel age 13 ans ? omg




 


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:39

on n'a tous 16 a 19 , est ensuite je suis bien volontier que tu record , et que tu mes sa sur youtube , on va rire , pour toi spot c'est quoi ? , il tire dans le mur ? , on la tous fait , il t'entend ? pas toi ? get sound , sinon GG et bonne nuiit les gens


Par Ru$heR (Ween eSpor...) - 07/12/2011 à 23:45

Bref gg aux autres aR51 ... sauf a kevinos :PP gg :)


Par Area51|Sully - 07/12/2011 à 23:49

GG a tous , add Xfire : oxysh    <3


Par Ru$heR (Ween eSpor...) - 07/12/2011 à 23:55

www.youtube.com/watch?v=jMFmY68CQfM   quand même dites ske vous en pencez, pour les 3quart des gens c'est spotted dites ske vous en pensez :) Merci


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:59

mdr jsuis spotted ou ? :D


Par AR51-kevinos - 07/12/2011 à 23:59

vive le wh de cod4 :D


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:03

au pire comme ton serv est stream ggc tu l'envoi sur le site ggc est on va te dire si je cheat tien voila le lien


www.ggc-stream.com/tisy/ticket/write-cheatreport


c un truc fait pour


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:04

vous aussi vous etes spotted regarder ici bande de low


http://team-area51.net/origin


Par Ru$heR (Ween eSpor...) - 08/12/2011 à 00:08

vive le lien qui mlarche pas mdr


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:17

normal c'etes pour avoir vos ips bande de bots mdr


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 08/12/2011 à 00:21

Un conseil Kevin, coupe ta vieille gentoo que tu a chez OVH !


Je peut assurer que je vais pas seulement te mettre 20 bot sur un serv de jeu !


T est pret?


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:32

MDR trop peur c meme pas une gentoo connard :D


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:35

bon c quand tu veux mais serveur son encore la ...


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 08/12/2011 à 00:38

lol c est bien t a evoluer ! t est monter de niveau si t a pus t a vieille gentoo !


mais serieu tu apel sa hacker ! mettre vingt bot sur un serv looool


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:40

j'ai dit sa ? mettre des bots c du hack :)


lol ou tu vois sa?


si tien j'ai encore un serveur avec une gentoo


c une gentoo tien voila l'ip : 94.23.27.66


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:41

mais bon votre dedier a vous c mieux tu le flood avec du 200mbs est 2h apres online bloque votre serveur dédier 24h :D


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 08/12/2011 à 00:47

n importe quoi! pourquoi tu raconte de la merde! tu crois quoi que je met que du cod! allez cherche mon ami; t y est presque!


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:49

t'es trop con toi


google est ton ami => wikipedia udp flood


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 08/12/2011 à 00:49

et je rajoute que t est un vrai kevin, omg , qu est ce qui est coupe ! ahahah ! il est bel et bien en ligne !


regarde!


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:49

bon mon serv marche toujour ...


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:53

putain le temps que tu prend pour hack un serv


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 00:56

oui un kevin qui gere de puis 5 ans une team qui a jamais changer de nom de team avec des serveurs 1er mondial du con


toi ta team c une nouvelle team est dans 2mois on en parle plus papa ou maman aura déja fini de payer t'es serveurs !


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 01:01

bon tu me le hack mon putain de dédier ?


tu veux les mot de pass ? tu va avoir plus facile :D


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 08/12/2011 à 06:40

mmmh sa ira pour les mots de passe! au pire essaie de te log sur certain de tes serv avec tn rcon!


Parcontre, je te laisse chercher lesquels!


Indice : 3


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 11:10

oui pro hacker


Bad rcon from 88.160.68.126:-13917:
cvarlist


ta just bloquer le rcon ^^ c'est con je mais ton ip dans le firewall est on en parle plus mdr t'es trop con srx ^^


t'es trop con ptdr


si les serv son down c normal ton ip est banni de mon dédier pense pas que tu la hacker just en bloquant le rcon :D



débile ! MDR


Par Ru$heR (Ween eSpor...) - 08/12/2011 à 12:00

omg ok, bon je propose un truc on arrete de se prendre la tete, on ne fait plus de cup ensemble et voila, donc stop vous hacker mdr .... on en parle plus :) par contre kevinos stp touche pas a mon pc, je c'est que ta mon ip, mais sa eserrrais vraiment debile de ta part ..... merci


Par guix45 (*|Z3N|*) - 08/12/2011 à 12:14

messieurs svp  jai pas organiser une cup pour que cela ce passe comme ca  alors arreter


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 12:17

np :)


Par ruf (GAMEBOY#Es...) - 08/12/2011 à 20:03

Tu sais que tu me ft rire "kevin" !


Par AR51-kevinos - 08/12/2011 à 20:04

est toi tu c que tu me fait rire aussi ?


Par Ru$heR (Ween eSpor...) - 09/12/2011 à 10:04

omg tu trouve sa drole kevin ? OMG ! ta vu tout les tournois et sa tamuse mais omg vive les mongoles .... tu fait pitié .... pff