|
||||
|
||||
|
Aucun match |
Jeux :
![]() |
Nombre de participant : 8/8 Slots (5vs5) | ||||
Date de lancement : 03/03/2009 - 21:00 | Level : Tous | ||||
Date limite de fin : 04/03/2009 - 00:00 | Durée limite d'une phase : 60 minutes | ||||
|
Etat : Terminé |
1/4 de_nuke Date limite : 03/03/09 - 22:00
|
1/2 de_dust2 Date limite : 03/03/09 - 23:00
|
Finale de_inferno Date limite : 04/03/09 - 00:00
|
Vainqueur |
|
|
|
Réglement : - Fairplay & Fun - Lame = Disqualification directe
Team ToCs - www.team-tocs.com (Sponsorisé by redLine-Prod) |
si sa interresse nous saurion pas etre la a 21h donc ----> www.live4cup.com/tournoi-2458-activeX_tn_2.html
T'es pas obligé de venir spam ton TN -_-
serveur on, connect 217.114.206.197:27015 ; password pcw
Bonjour a tous et hf all
ON - connect 87.98.139.126:27095;password pcw
et l'admin du tn Megaman , jespere que meme si ya loose pour vous , aillez la gentillesse de vous occupez du tn xD pk sa arrive ^^' Bref gl hf all bon Tournoie
Non t'inquiètes pas pour ça, juste que si on loose on ira surement seek IRC, donc entre chaque match je m'occupes du TN (ce qui revient au même car si on win on joue quand même des matchs et donc je peux m'en occupé qu'entre les matchs).
Sinon le premier match contre nous: connect 87.98.139.114:27035;password tocspcw
Les removz votre server ou le notre
ENERGIZER VOUS AVEZ UN SERV?
oui, connect 91.121.147.209:27016;password pcw
Ok les mecs cu on hf. Mettez la source svp.
Le Votre des Jap
le votre les jap
connect 87.98.139.126:27095;password pcw
on vous attend les CORE8
Ok
Jap Ip Pw Plz ?
77.111.197.150:27015;password warjap
Les
connect 87.98.139.114:27035; password tocspcw
16 14 pour CORE8
CORE8 donnez votre serveur.
on win car les jap on eu un probleme avec un de leur joueur et un de notre joueur a été kické timed out en meme temp notre joueur une foi revenu les jap n'ons pas voulu nous donné le pass car il étai 4 au départ nous lavan demandé gentillemen au début pui nous avons comencé a insulté, MegaMan il von vous montré les screen de quelque petit insulte met nous voudirons avoir le win car nous lavons demandé gentillement au début, donc pour nous se n'est pas du fair play .
Merci de votre compréhension, REMOVZ Gaming.
On est off
on win car les jap on eu un probleme avec un de leur joueur et un de notre joueur a été kické timed out en meme temp notre joueur une foi revenu les jap n'ons pas voulu nous donné le pass car il étai 4 au départ nous lavan demandé gentillemen au début pui nous avons comencé a insulté, MegaMan il von vous montré les screen de quelque petit insulte met nous voudirons avoir le win car nous lavons demandé gentillement au début, donc pour nous se n'est pas du fair play .
Merci de votre compréhension, REMOVZ Gaming.
Nous aussi.
moi je reclame le win car les insulte on bien commencé avent j'ai des screen en preuve désolé les renovz
hum dsl les insulte son venu apres votre non fair play car sinon je ne voi pas pour quoi on vous aurai insulté
Merci
On fait comment?
Et Mettre 3 h pour jamais nous donner un mot passe kick CHUT
je suis daccord ^^
dsl mais nous ossi on conaissé pas le passe si non notre joueur serait revenue lol
on verra bien se que dira l'admin
J etait spec je précise
votre joueur a eu un problemme de conection arété de mentir c'est vous qui sommes en tord donc arété de cherché la ptite miette et STOP merci .
Serveur gather esl ok?
ok les tocs on arrive GL
JE VOUDRAI DIRE UN GRAND MERCI POUR LE FAIRPLAY DES TOCS, DE PAS AVOIR RR AU DEBUT QUAND ON S'EST TK LES PREMIER ROUND PCKON ETAIT PAS PRET
voila un ptiti screen http://img530.imageshack.us/my.php?image=sanstitrefln.jpg
connect gather1.steam-evolution.com:27015; password pcw
Et moi je voudrais die qu'on vous a attendus 15 minutes.
Votre 5ème joueur est arrivé et on a lanc les RS. Vous n'avez rien dit et vous avez joué sèrieusement.
Vers la fin du round, un 6 eme oueur arrive, nous gagnons les round et en face vous êtes 6, on en kick un, et c'est la que vous vous TK. A vous de gérer votre organisation, pas a nous d'en empatir après 15 minutes d'attentes.
tocs on vous aten on n'est ready GL
Bon j'ai mis les REMOVZ car c'est à vous de donnez le mot de passe, c'est votre serveur, même si les insultes méritent aussi d'être sanctionné, faut bien un gagnant...
Pour les Born to oWn, on ala source tv, donc de toute façon. Vous mettez 15 minutes à venir, on attend, on fait le premier round que l'on gagne, la un 6ème joueur vient, vous n'eêtes meme pas capable de dire a un de leave je suis obligé d'en kické un (bravo l'organisation dans votre team), puis vous voulez nous forcez les RS en fesant des TKs, attitude totalement non fairplay. Merci au revoir.
fast les CORE8
dsl mais sa insulte avec els pseudo et tout tu ve dotre screen voila
STEAM EVO koi
CONNECT 77.111.248.40:27015; password pcw
FAST ON A PAS D'AUTRES CHOIX.
16 - 9 gagné go la finale les ToCs
Ok, go notre serveur.
Nous y sommes
fruix 16 - 10 ToCs
GG
Lame = Disqualification directe
Les FruiX ayant lamer avant et a la fin du match, ils sont disqualifiés, je vous laisse lamer et donc confirmer ce choix.
La prochaine fois, si vous voulez lamer, attendé pas d'avoir le draw, ça fait le gars qui a fear tout le match.
La prochaine fois, avant de te donner une victoire non-méritée, achète toi un peu de skill et de brain putain de débile
La prochaine fois quand vous perdez, reconnaissez le. Le lame n'entraîne pas la défaite désolé.
La prochaine fois quand vous perdez, reconnaissez le. Le lame n'entraîne pas la défaite désolé.
Tu sais lire les règles du Tournoi? j'ai bien mis que le lame c'est la disqualification, je sais que vous avez ça dans le sang, mais faut faire avec, bref.
Vous n'auriez pas ouvert votre bouche de kikoolol pour rabaisser des joueurs, vous auriez eu la victoire, ce qui aurait été normal.
Mais nan , vos hormones de gamins vous pousses a lamer sur la fin, pour vous sentir plus puissant et interessant, bah assumé.
Comme quoi, le lame ne paie pas...
Comme quoi les Tocs sont pas fairplay et jouent pour la win alors qu'ils sont noobs
et allez voir au dictionnaire ce qu'est un quiprocco...
quand le 6eme joueurs est arrivé on aurai du direct rr, mais vous avez laisser jouer, nous on pensait sincèrement que vous allier rr, voila pourquoi on se baladais n'importe comment dans la map et que on a pas jouer la bombe...
avec les say all on a compri 5 seconde avant la fin du round que vous jouez sérieusement il a posé la bomb mais 1v1 il était juste au dessus, voila le round après on a fait que tk... pour rr
Krakilou tu peux revendiquer ta maturité mais au fond vu ton niveau d'orthographe on pourrait penser que tu en es encore au stade d'apprentissage de la langue française. Bravo pour votre superbe victoire.
bn0hit, on a la source TV, a AUCUN moment vous avez prévenu pour le joueur, vous étiez 5 on lance les RS et après le premier tround un 6ème se pointe et se met CT, ça pourrait suffir à vous disqualifiez car il pouvait voir nos poses...et vous avez voulu forcé le RS en vous fesant des TKs, chose absolument non fairplay de votre part, seulement on a pas cédé à vos conneries.
Vous n'aviez qu'à expliquer, de plus il n'est pas question de faire de rr si le premier round a été fini en 5vs5, si tu penses être dans ton droit va voir les admins, même chose pour les FruiX, au lieu de la ramener pour rien ici, faite le utilement.
Bref, tu parles de noob, mais vous avez loose contre nous en plus de ne pas savoir gérer vos joueurs :)