Français
Joueurs en ligne : 66
jeudi 30 juin 2022
 
Nouveaux tournois
Aucun tournoi
Nouveaux matchs
Equipe
Jeux
Démarrage le
Etat
24/11/22 - 10:46
Inscription
Live4Cup : Tournoi - LCP CUP 6

Tournoi - LCP CUP 6

Informations

Jeux : - Counter-Strike: Source Nombre de participant : 8/8 Slots (3vs3)
Date de lancement : 22/08/2009 - 21:00 Level : Low
Date limite de fin : Aucune Durée limite d'une phase : Illimité
Responsable : - Oméga
Etat : Terminé

Arbre
Le tournoi est terminée

1/4
Inferno
  1/2
cbble
  Finale
dust 2
  Vainqueur

 [C#E]
 12 
 ING4ME
 17 

 GIRAFE
 17 
 LCP Oméga
 7 

 AbuseD
 6 
 CORE.4
 5 

 ibiza
 16 
 KyrA|
 8 





 ING4ME
 14 
 GIRAFE
 16 





 AbuseD
 8 
 ibiza
 6 
 GIRAFE
 21 
 AbuseD
 22 




Description

1 AWP 0 AUTONOOB

NO BUNY FAIRPLAY ON

FAKELEVEL=Discalification 15.0 en point sous réserve de l admin du tournoi, aprés avoir vu le match sur la source!!!

toutes perssonnes ne pouvant pas présenter ni screen ni source aura une pernaliter de 10points pour chaque manque (10 10) !!!

source obligatoire pour chaque match et screen AUSSI!!!

Il est interdit de changer de joueur pendant un match a l'excéption de l'autorisation de l'admin moi méme!! LCP Oméga

Les matchs devrons commencer a l'heure prévu, si au bout de 15 minutes il n'y a perssonne ou réponce de la part des absents le match sera déclarer forfait automatiquement, il sera marquer comme match gagner a 15.0!!!!

Maintenant que les régles sont dites tout non réspect du réglements obligera une discalification automatique des points suivant 15.0!!!

pour tout probléme demander Oméga!!


Commentaires (124)
Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 18:39

merci de bien lire les condition de jeu pour éviter toute surprise!!!


merci de marquer les ip serve en avance afin de bien commencer a l heure merci


serveur on


81.93.244.224:35000 pass dragon


Par keviiin (GIRAFE) - 22/08/2009 à 19:39

Forzing. no serv


Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 19:44

Yop bah GL & HF =) 


Par XMEN (KyrA|) - 22/08/2009 à 19:57

Bien le bonjour aux autres team, la team Kyra sera ravie de vous rencontrer se soir à 21h00 pour passer un bon moment de war et de fairplay, le but étant avant tout de passer un très bon moment : voici l'adresse de notre serveur gotserv pour la war :


87.98.196.104:27016  password sw


A tout a l heure, et bonne chance à tous


Par Gzk (CORE.4) - 22/08/2009 à 20:06

Serv de la team CORE.4: connect 87.98.139.144:27105 ; password pcw. GL & HF :)


Par Thalberg ([C#E]) - 22/08/2009 à 20:13

voci le serv de la team des [C#E] :195.93.236.147:27015 pass: coma


En cas de besoin^^


il a de la concurrence gotserv :p


Par ostroz (ibiza) - 22/08/2009 à 20:46

Ont n'est no serveur . // Droper ip Lcp orion


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 20:51

le tableau a eu des changements, elle bougera plus!!


donc je suis souhaite a tous bonne war !!!


et merci de bien respecter les régles, et n oublier de m envoyer les screen ou source en cas de probleme!!


merci d avance!!!


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 20:53

forcing vs lcp = le serve war


81.93.244.224:35000  pass dragon


Par ostroz (ibiza) - 22/08/2009 à 21:45

Victoire de nous 16 - 8 Pour otus screenshoot mon steam : brun0tw


Par keviiin (GIRAFE) - 22/08/2009 à 21:46

les Ingame sur votre serveur? on est a pas :s


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 21:48

il ya kelke souci avec kelke team, je vous demande de patietner le temp que je regarde toute les source afin de confirmer les résultat


merci


Par Thalberg ([C#E]) - 22/08/2009 à 21:50

GG aux ingame


Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite


Par ostroz (ibiza) - 22/08/2009 à 21:50

Je voue donne mon msn pour screenshoot des scores .... Titi-bruno92@hotmail.fr


Par AriaNe (GIRAFE) - 22/08/2009 à 21:50

avec kelke team ou juste avec forzing?


Par Gzk (CORE.4) - 22/08/2009 à 21:53

Pour regarder le recordinise de CORE.4 Evy : www.megaupload.com/?d=8077PG30
Pour regarder celle de CORE.4 kQx : www.megaupload.com/?d=5XQ3PDAM
Et pour regarder celle de CORE.4 Under : www.megaupload.com/?d=97A7S2PF
Je savai pas ou la drop Sorry :


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 21:53

non poste un lien de site web!!!


sur les coms pour screen car je croi qu il y a tout les match qui on un probléme alor ou stop rage ou go source et screen


méssieur il y a des régles et c régles seront éxercuter!! non source ou non screen de confirmation= a 10 point pour chaque manque qui fait 20 donc forfai!!


alor attention et donner moi des lien que je puisse donner raison merci


Par ostroz (ibiza) - 22/08/2009 à 21:55

Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 21:55

merci les core je v regarder la source afin de donner le résultat!!!!


les match reprendrons dan 15 minutes!!


Par XMEN (KyrA|) - 22/08/2009 à 21:57

Ok, pour nous, tu a les textes saisie dans la console, et y a t-il un msn pour le leave à cause du ping à 150 pendant toute la war


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 21:57

ibiza je confirme votre score gg a vous!!


Par XMEN (KyrA|) - 22/08/2009 à 22:00

Ok, je pensait que les règles étaient valable pour tous !



Bye bonne continuation pour les team qui respecterons les règles !!!!!!!


Par Gzk (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:03

Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 22:06

connect 87.98.139.126:27055;password pcw  Voilà notre  ip serveur.


Nous demandon


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:06

je confirme apré a voir vu la vidéo bien jouer , vous pouvais commencer


Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 22:06

Oublié le nous demandons ^^


Par Orion13200 (AbuseD) - 22/08/2009 à 22:07

Onn visionne Les sources 1 Instan mercii


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:10

méssieur les core !!!


merci pour les screen je les prend en compte mais votre source ne fonctionne pa!!


merci de donner source qui fonctionne, car l otre team me demande confirmation !!!svp


Par ostroz (ibiza) - 22/08/2009 à 22:11

Ont doit attendre combien de temps car c'est pas comme ci l'ont avait tous notre temps désoler d'être si agressif mais l'impationce se fait attendre...


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:12

Il upload la il a une connection pourrite désolé ^^'


Par Orion13200 (AbuseD) - 22/08/2009 à 22:12

5 Minute les ibiza Svp


Par Gzk (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:13

www.megaupload.com/?d=Q65VD60A


Par Gzk (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:13

VOILA JVIEN DE DROP LA SOURCE www.megaupload.com/?d=Q65VD60A


Par Evy (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:14

Voila la source :D www.megaupload.com/?d=Q65VD60A


Pas sa faute 4mg pas top moi 20 mais pas ftp :O


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:19

je les prise encore kelkes intan svp


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:20

ibiza encore kelkes intan vous passerai bien o prochain tour!!


merci de votre patience


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:27

méssieur les core, je vous invite a regarder la source que vous m avez envoyer!!


a part vous regarder faire du saute monton et otre délire, je ne vois pa la war faites contre les LCP!


Donc je suis dans l obligation de mettre une pénaliter de 10 points!!! merci


Par Gzk (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:28

Attend deux seconde plz


Par Underlow - 22/08/2009 à 22:29


*MORT* ibiza    lowrä]x :  fdp


Paye ton fairplay -_-, et au 1er tour, team de rageux insulte de cheat, donc ce n'est pas nous qu'il faut pénaliser mais les autres!


Par ostroz (ibiza) - 22/08/2009 à 22:31

Envoyer nous le serveur les LCP Orion svp


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:31

vous étes a égaliter 6.6!!


donc 2 choix, la premiére c les LCP qui renporte la victoire car votre résponsabiliter et de rendre une source impécable vu que celui ci a été fait sur votre serveur !!!


la 2eme vous en refaite une sur 1 mancge seulement a vous de voir


Par Evy (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:31

Ce que je comprend pas c'est que la record vous montra aussi le match, a moins que vous allez look la source plusieurs fois a travers chaque joueur ? ^^' debile non ..


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:32

Perso c'est un tournois fun donc osef d'etre éliminé yen a plein
d'autre :p ensuite si vous ete pas content avec des screens nos
record vous voulez quoi la marque de notre caleçon ? la source n'a pas
recordon n'en savait rien on a mis tv_autorecord 1 aprés si il veut pas c'est pas de notre fautes !


Par ostroz (ibiza) - 22/08/2009 à 22:33

ONT VEUX LE SERVEUR DES LCP ORION FAST SVP ......


Par Orion13200 (AbuseD) - 22/08/2009 à 22:33

C bizarre kelle a pas recrod kan meme Avec T vieu decal Kqx Donc stp Arete de parlé


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:33

je suis dsl les régles sont marquer en haut!!!


vous ne pouvez pa me donnez une source, pénaliter!!!


toutes perssonnes ne pouvant pas présenter ni screen ni source aura une pernaliter de 10points pour chaque manque (10 10) !!!


source obligatoire pour chaque match et screen AUSSI!!!


voici ceux ci pour rafraichir la mémoire !!


Par ostroz (ibiza) - 22/08/2009 à 22:34

SERVEUR DES LCP ORION SVP MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE NOUS ATTENDONS POUR NOTRE MATCH DEPUIS 30 MIN Pour une source de 5MIN .... ALORS IP PLEASE THX


Par Orion13200 (AbuseD) - 22/08/2009 à 22:35

On me donne l ip et jte passe sa


Par Underlow - 22/08/2009 à 22:35

Les record in eyes sont mieux que les sources! au moins on voit l'écran du joueur et non pas celui d'un spectateur...Noraj :p


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:35

Orion ya ma record non ? record c'est mieux qu'une source car tu voi si j'ai WH ensuite avant d'insulter de cheater vien chez moi je te montre sans probléme mon pc clean tu veu ma fiche ESL demande :) aprés vous perdez et rager c'est pas de  notre faute :D (en plus je lagger alors j'aurais pu vous mettre encore mieux :)


Par cube (AbuseD) - 22/08/2009 à 22:37

81.93.244.224:35000 passe : dragon à dessuite les ibiza


Par Evy (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:37

Lcp @ mousse ? ^^' ou vous étes tous semi-débile complusif ?


Car je crois qu'on voit 4 fois mieux sur un screen et les records que sur un tv débile surtout que redline a des bugs de low en source de temps en temps..


Fin rage et de plus une lineup lcp fallait bien que sa rage et que sa trouve la bête pour passer les premiers tours..



Nice skill, nice fair-play go brain surtout x)


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:38

PLUS 1 Evy x)


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:38

et bientot ca va étre de la mienne, car vous n avez pa pu me délivrer la source!!!!


je sui dsl que vous ne le saviez pa mais pourtant ceux ci et marquer en gro o dessus !!!


alor


1) acheter vous un serve, avec des source nikel!!


2) tu as raison prends en un otre va, sa sera la meme, sans des sources impect, vous n irai pas loin!!!


3) la prochaine fois allez sur le serveur des autres, sa vous évitera d avoir ce probléme!!


4) les cour de gestion d un serveur c sur mon site !!! www.noobserveur@jecpafaire.fr target=_blank>www.noobserveur@jecpafaire.fr


5) change de calcon!! merci enrevoir


Par Underlow - 22/08/2009 à 22:39

MOUAHAHA qu'est que ça rage! Vous vous prétendez low??? loin de là!il n'y a même pas de lvl pour votre niveau, à part BOT mais bon... maturité: OFF fairplay: OFF rage: ON!


Par XMEN (KyrA|) - 22/08/2009 à 22:39

Nous on as les sources, mais pas de liens pour les envoyés !


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:40

Ou l'admin et un Lcp ! attention il mort x) tu a quel age ?


Par Evy (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:40

GO megaupload Xmen


Par Underlow - 22/08/2009 à 22:40

quoi qu'un BOT ne rage pas....


Par Underlow - 22/08/2009 à 22:41

Allo la source marche!!!!!!!!!! Mdr ça fait pitié les gars, vous êtes des pijs pour réagir comme ça??


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:42

Team Lcp niveau d'age 5/10 ans ?


Par Evy (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:42

Omg, on vient de vérifier la source et de :


1) Monsieur l'admin en mousse, elle est impecable.


2) Il n'y a pas que le warmup, tu veux des lunettes ?


3)On s'en doutais Lcp powaa ...


Par Gzk (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:44

Je vien de regardé la source en 600% et je vois tres bien la war entre les  equipes c'est peut etre mega upload qui bug mais la franchement je uis blazée on a les skreen les record la source (qui bug :( ) & vous nous pénalisé quoi franchement vous c'est notre 1er tournoi L4C & on reviendra pas pck serieusement quand c'est géré comme sa ! ALLO


Par Underlow - 22/08/2009 à 22:45

alors on perd 6v5 contre orion??? mdr mais c'est la honte!!Perdre vs ça alors qu'on les poutre... oula je go sims en plus le 3 vien de sortir


ciao


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:46

Je pense qu'il a confondu source tv avec screenshot et la source sa s'ouvre pas ac PAINT:p


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:47

lol , g perdu!!!


et puis je sui pa en demi !!!


vous avez perdu car pa de source alor pernaliter!!


stop point final!!!


je suis dsl, mai je v pa rester toute la nuit pour attendre une source qui ne vien pa!!!


explique moi pk les otres on aucun probleme et vous oui!!


poser vous la question c tout


apré insulter l admin n est pa la solution


Par Gzk (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:47
Vous n'êtes pas sur votre portable, merci d'écrire proprement et non en SMS

Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:47

Par contre mentir pour vous s'en et une ? Q


Par Underlow - 22/08/2009 à 22:48

C'est marant mais 16-10=6... pas 5, tu n'as pas dépaceé la crèche ou quoi??


Par Gzk (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:48
N'est ce pas mr oméga ?

Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:51

lol regarde plus haut vieux g di 6.6


je vous é présenter 2 choix,


mai insulte admin, g pa chercher c tout!!!


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:51

Bon on sera que team Lcp c'est no skill et no brain x) a les bot


Par Evy (CORE.4) - 22/08/2009 à 22:52

Kiss <3 jvais allez me faire un plaisir de ... votre site et faire une jolie pub assez mignonne de celui-ci x)



Gl & hf pour l'herbergeur web :D


Par Underlow - 22/08/2009 à 22:52

omega: "lol , g perdu!!!



et puis je sui pa en demi !!!"


On s'en fout de ton tournoi allo!Juste question de respect, mais bon niveau rage, mensonge et insulte, ça ne vole pas haut..


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:53

Je confirme tu n'est pas en demi brain t'en a même pas :x


Par XMEN (KyrA|) - 22/08/2009 à 22:54

c est bon compte crée sur megaaupload ! ensuite ?


Par XMEN (KyrA|) - 22/08/2009 à 22:55

Resté courtois avec les arbitres ils ont pas le role facile, surtout pour ceux qui ne respecte pas les règles


Par Underlow - 22/08/2009 à 22:57

Paye ton lèche! mdr


Les admins ne sont pas censer jouer le tournois.


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 22:57

Mais la source on la tous télécharger alors qu'il arrete elle marche nikel c'est des autiste c'est juste parce que leur team joue alors il veul la faire gagné ! vous avez rien compris


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:57

télécharger le fichier, pour avoir le logiciel!! une fois sur ton ordi, tu l ouvre et tu charge t source dessus!!


apré tu na plu qu a envoyer les liens tout simplement!! Kyra


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 22:59

mdr, toi ta rien comprix!!!


je ve faire gagner perssonne, le jeu ce passe en fonction des score et c tout!!!


quand il ya probléme dans un match je regarde la source, et je confirme ou non les matchs!!!


qu il soi LCP ou non, maintenan va sur mon site si tu ve, éssaye de hackerou cracher ou otre on s en fou!!!


Par XMEN (KyrA|) - 22/08/2009 à 23:00

Laisse tomber ! vu l ampleur que ca prend ! on est qu en 3vs3 !  bonne chance pour la suite


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 23:01

Povre oméga tu stress tellement quand t'ecris qu'on croirais que t'es russe ... mon povre :(


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:04

mdr merci, j avoue jamais vu ca!! mai demande a spawn et ajoute moi je t aiderai pour la suite pour les source avec grand plaisir


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:05

lol je stress jamais xd


Par keviiin (GIRAFE) - 22/08/2009 à 23:06

gg belle demi finale très  stressante =)=)


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 23:08

Forzing un conseille prenez les screen la source votre marque de caleçon et les steam id quelle arme vous prener et surtout la source car il vont tous cherchez si c'est les Lcp xD


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:09

les core mon filer une vidéo ou tu les voi faire du kangourou pendan 15 minute apré on une team les Igame.eu jouer avec eux on demande pk, la prochaine les mecs donner moi juste la source war merci, ci je ve regarder une film je v o ciner!!!mdr


Par Underlow - 22/08/2009 à 23:10

xptdr ta blague! omg -_-


Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 23:10

GG a vous les forcing !  Tres tres stressante, sa c'est du css :p allé boone chance pour la finale j'mise sur vous ;)


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:10

bien jouer les mecs


Par Orion13200 (AbuseD) - 22/08/2009 à 23:12

On attend vau scores la Ibiza


Par keviiin (GIRAFE) - 22/08/2009 à 23:12

Merci :), mais les 2 autres equipes de la demi finale est no serv, y joue sur quoi?  ^^


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 23:13

Comment dire tu fais pitier omega :)


Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 23:14

Est ce que je pourrai avoir la source tv pour matter forcing vs Orion svp ?


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:15

voila 2 team bien Les Igame.eu et les forcing, team fairplay bien rien a dire!!!


les core vous pouvez demandez au forcing, il vous le diron, que nous sommes point rageux!!! d ailleur ils nous son fait la réfléxion!!!


Par alpacino54 - 22/08/2009 à 23:16

mdr ils ont jouer contre les rageux qu'on a eu ? non je crois pas la preuve JE CHEAT mdr


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:17

biensur je vous le filerai


Par keviiin (GIRAFE) - 22/08/2009 à 23:18

la finale cest sur quel serveur?


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:19

81.93.244.224:35000 pass dragon sur mon serveur!!!


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:20

je posterai directement le lien de la war sur le site


Par keviiin (GIRAFE) - 22/08/2009 à 23:20

merci admin, met la source pour les autres =)


Par cube (AbuseD) - 22/08/2009 à 23:20

sur celuis la messieurs..... 81.93.244.224:35000 passe: dragon.



voilà bonne war à dessuite.


Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 23:20

Oméga passe la source tv s'ilteplait :)


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:24

lakel


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:25

ils son pa fini la war encore je te la passe apré !!!


a moin ke g pa compri kel source tu voulai


Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 23:26

La source tv de la finale stp =)


Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 23:29

Je voudrais l'ip de la source tv de la finale Forzing et Orion sur votre serveur, juste sa apres je temebete plus ^^


Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 23:31

Est ce possible ?


Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 23:36

Bon bah tanpis .. -_-


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:40

oui biensur pa de souci mai attend qui finnissent la war, je la metterai directement ici tkt pa de souci!!


Par Slater (ING4ME) - 22/08/2009 à 23:43

Mais je voulais la matter en direct xD


Par keviiin (GIRAFE) - 22/08/2009 à 23:43

bah cest spoted votre line up 2


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:55

koi!!


Par Oméga (LCP Oméga) - 22/08/2009 à 23:55

non en direct pa possible dsl


Par keviiin (GIRAFE) - 23/08/2009 à 00:20

c po possible pck il leur di les info sur mumble en mm temps ;)


Par Oméga (LCP Oméga) - 23/08/2009 à 00:22

ki, ki di koi


Par Oméga (LCP Oméga) - 23/08/2009 à 00:23

alor les score!!!


Par Orion13200 (AbuseD) - 23/08/2009 à 00:26

Forzing Score de 22 a 21 Pour nous Gg a vous super warr tres tres bien  Donc  Mercii Par contre l insulte sur la dmin a la fin et en trop mercii kan meme


Par Oméga (LCP Oméga) - 23/08/2009 à 00:28

mais karément pas !!! moi je dis rien arrrétez ca les mecs vous me dégoutez des cup srx !!!!


moi je rien du tout, g t sur des serveurs avec des potes, fo arréter les allu les mecs, g di ke je méttez la source ici je pe la mettre, apré je c meme comment on fai pour voir une war en direct, alor arréter vos acusation,   je vai arrétez les cup srx ral cu


Par Oméga (LCP Oméga) - 23/08/2009 à 00:29

ouia t encule l admin tu di , mais g rien di!!! fo peut étre arréter!!!


Par Oméga (LCP Oméga) - 23/08/2009 à 00:31

voila la source de la finale pour ceux qu il veule encore accuser, insulter ou otre regarder et vou vérrez que je suis juste la pour gérer sur le site c tou!!


www.megaupload.com/?d=DR99JOGV


www.megaupload.com/?d=1ZR8HPKK


Par Oméga (LCP Oméga) - 23/08/2009 à 00:32

voila la source de la finale pour ceux qu il veule encore accuser, insulter ou otre regarder et vou vérrez que je suis juste la pour gérer sur le site c tou!!


www.megaupload.com/?d=DR99JOGV


www.megaupload.com/?d=1ZR8HPKK


Par Oméga (LCP Oméga) - 23/08/2009 à 00:34

voila la source de la finale pour ceux qu il veule encore accuser, insulter ou otre regarder et vou vérrez que je suis juste la pour gérer sur le site c tou!!


www.megaupload.com/?d=DR99JOGV


www.megaupload.com/?d=1ZR8HPKK


www.megaupload.com/?d=LWGRBWBN