Français
Joueurs en ligne : 41
lundi 22 avril 2019
 
Nouveaux tournois
Aucun tournoi
Nouveaux matchs
Aucun match
Live4Cup : Tournoi - lowtn! 5v5 21h

Tournoi - lowtn! 5v5 21h

Informations

Jeux : - Counter-Strike: Source Nombre de participant : 8/8 Slots (5vs5)
Date de lancement : 18/05/2010 - 21:00 Level : Low
Date limite de fin : Aucune Durée limite d'une phase : Illimité
Responsable : - m1x
Etat : Terminé

Arbre
Le tournoi est terminée

1/4
de_tuscan
  1/2
de_train
  Finale
de_dust2
  Vainqueur

 SHOWTIME !
 16 
 nickLess`
 14 

 FIRSTLAN
 6 
 MER IL ET ...
 16 

 welcome -
 16 
 Mix`
 9 

 N4SH.core
 12 
 LATEAMOWNE...
 16 





 SHOWTIME !
 0 
 MER IL ET ...
 16 





 welcome -
 13 
 LATEAMOWNE...
 16 
 MER IL ET ...
 16 
 LATEAMOWNE...
 9 




Description

TN LOW !

Cut round

Overtime MR3 16000 en cas d'eagalité

2 awp no autnoob

SCREEN ET SOURCE OBLIGATOIRE EN CAS DE CONFLIT

GL HF


Commentaires (85)
Par malibu.n4sh (N4SH.core) - 18/05/2010 à 00:11

Serv Off chez nous


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 12:57

Serveur ON


Par kizyto - 18/05/2010 à 13:46

serveur on


Par kizyto - 18/05/2010 à 15:57

dsl obliger de retire merci de votre comprehention


Par PIK - 18/05/2010 à 18:01

Server off/on (a voir) chez nous


Par kizyto - 18/05/2010 à 18:15

en faite les cuterfous present se soirconnect 213.186.51.39:27015;password ctrf


Par thomasdu22 (welcome - ) - 18/05/2010 à 18:47

connect 87.98.177.146:27095 ; password pcw  serveur ce soir 21 h


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 18:52

Cuterfous pas vu votre dernier message vener ><


Par malibu.n4sh (N4SH.core) - 18/05/2010 à 19:12

ok on sera la pour 21h :)


Par KrK (Mix`) - 18/05/2010 à 19:20

Yop Yop, vous avez un serv les Welcome ??


Par thomasdu22 (welcome - ) - 18/05/2010 à 19:24

connect 87.98.177.146:27095 ; password pcw  serveur ce soir 21 h



Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 19:31

qui a un serv la firstlan serv ?


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 19:32

mix on ?


Par kizyto - 18/05/2010 à 19:33

ON VIENT OU ON VIENT PAS


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 19:35

c'est complet dsl ><


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 19:36
REGARDE BIEN L'ARBRE A 21H JE RISQUE DE CHANGER JE SAIS PAS LES SERVEUR ON -_-

Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 19:44

omg il n'y a pas assez de serveur je pense la


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 19:44

Mix et 3AS  serveur on ?


Par PIK - 18/05/2010 à 19:45

Go nous kick les 3AS car manque 1 playeur de derniére minute Bon tournois a vous


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 19:57

nickLess on j'ai oublier ;D


Par Karis (FIRSTLAN) - 18/05/2010 à 20:06

Nous serons serv on a mon avis


Par KrK (Mix`) - 18/05/2010 à 20:13

a 21h on i sera les welcome


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 20:14

Sever on pour nous go looker notre fiche pour nos adversaire il sera oN ver 21h00


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 20:39

Pour les adversaires de la team SHOWTIME :


connect 77.111.208.195:27015;password nathalie


Par AZITLIVES. - 18/05/2010 à 20:40

No light serv on pour nous on vous drop ip apres


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 20:48

Si vou n'avez pa de serv firstlan et nolgiht dites le je change


Par Karis (FIRSTLAN) - 18/05/2010 à 20:50

No light serv on  pour nous on vous drop sa a 21h


Par Karis (FIRSTLAN) - 18/05/2010 à 20:55

connect 91.191.158.36:25100 ; password  pcw a 21h les nolight


Par diksa (MER IL ET ...) - 18/05/2010 à 20:58

bad password


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 20:59

NASH cORE PRESENT,


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 20:59

Les nickless go sur notre serv please :


connect 77.111.208.195:27015;password nathalie


Par diksa (MER IL ET ...) - 18/05/2010 à 20:59

alo ?


Par Karis (FIRSTLAN) - 18/05/2010 à 21:00

att on change sa


Par Karis (FIRSTLAN) - 18/05/2010 à 21:01

att on change sa ladmin du serv est pa enkor la c pour sa


Par Karis (FIRSTLAN) - 18/05/2010 à 21:03

c bn mdp:pcw


Par malibu.n4sh (N4SH.core) - 18/05/2010 à 21:46

jdemande la source du match merci a


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 21:46

GG a vus jupload sa!


Par thomasdu22 (welcome - ) - 18/05/2010 à 21:48

omg les mix acpcpter !!!


Par thomasdu22 (welcome - ) - 18/05/2010 à 21:53

les mix naccpte pas 


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 21:55

score welcome ?


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 21:56

Nolight go sur notre serv please:


connect 77.111.208.195:27015;password
nathalie


Par thomasdu22 (welcome - ) - 18/05/2010 à 21:57

16/9 les bo # serveur 


Par thomasdu22 (welcome - ) - 18/05/2010 à 21:58

connect 87.98.177.146:27095 ; password pcw go nbotre serveur les BO


Par thomasdu22 (welcome - ) - 18/05/2010 à 22:00

vener sur le serveur !!


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 22:02

Par mayo - 18/05/2010 à 22:34

16-0 xDDD


Par diksa (MER IL ET ...) - 18/05/2010 à 22:35

Go valid ^^


Par mayo - 18/05/2010 à 22:35

ue go valide 16-0 :)))))


Par diksa (MER IL ET ...) - 18/05/2010 à 22:36

Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 22:39

Conflit concernant notre match contre NolighT, suspicion de cheat sur certains joueurs. Démo à l'appui pour les admins.


Par mayo - 18/05/2010 à 22:40

ahah mec stiop ta rage on ta foutu une fesse c tout noraj ^^


Par diksa (MER IL ET ...) - 18/05/2010 à 22:41

suspicion de last  pour la team showtime en effet ils on remplacé leurs joueur par les bots : john harry kevin mike et bob . score et screen a l'appui


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 22:41

droppe source je look sa


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 22:42

Je rage pas tkt j'ai plus important dans la vie qu'une cup. J'ai juste la demo sous les yeux et on se marre bien là.


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 22:42

Ok m1x, j'upload et je drop ça.


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 22:42

drop


Par mayo - 18/05/2010 à 22:44

ta raison de prendre une demo comme sa tu poura apprendre comment jouer 16-0 xDDDDDD


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 22:44

Go regarder annk, round 4 et 5 avec un wallhack.


http://rapidshare.com/files/388900692/demodeouf.dem.html


Par diksa (MER IL ET ...) - 18/05/2010 à 22:45

ok merci pour ton soutien je sait ke ta kiffer nos actions ptit cochon va . allez sans rancunes ammene le popcorn sa risque d'être long et ennuyant


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 22:46

mDR LE NET incarner enface et il l'avoue on win kan meme


go ban les  welcome de l4c


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 22:47

C des bars heuresement que les bot easy son plus fort que eux... parcke sinn ac le wh sa orai etai cho on a les screen


Par aNNk79 - 18/05/2010 à 22:49

tve la refaire et que je face une demo?


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 22:50

Bo welcome score ?


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 22:50

Les nickless son la pour nous mettre vainqueur?


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 22:51

SCORE???


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 22:51

eu a la fin sa donne 16-13 je crois    mais MDr 13-2 pour nous alors quon est terro il joue pu ka 4 eur side terro et la il mette des traver et des decal magik il on fini par avouer leur cheat mais j'aimerais bien avoir la source pârcke c juste ENOOOOOOORME!


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 22:52

go notre serv les no light


Par diksa (MER IL ET ...) - 18/05/2010 à 22:53

bon bref leur source ya rien go play final les mecs go regler votre dileme plz


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 22:53

Les NolighT cheatent, m1x, t'as regardé la demo ?


Par mayo - 18/05/2010 à 22:55

je croit qu'il a bavee d'ennuyment il te repondra surement pas xdDDD


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 22:56

ON SE TOUCHE OU QUOI?


Par aNNk79 - 18/05/2010 à 22:57

bande de pauve rageu jlaisse parler sa me fait rire


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 23:01

o pire nous on a rien a voir je vois les no light passer si dan 4 min  rien n'est fai c eu ke jaffronte


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 23:01

Ben affrontes des cheaters 8-)


Par mayo - 18/05/2010 à 23:02

donner ip 


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 23:02

on vien de sen tapper MEME pas peur XD


Par EnJoY95 (LATEAMOWNE...) - 18/05/2010 à 23:02

LOOK NOTRE fiche il est dessu


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 23:03

M1X ???


Par m1x (nickLess`) - 18/05/2010 à 23:03

Skill no cheat desolé je suspect rien go final


GL


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 23:03

LOL ok l'admin


Par weps (MER IL ET ...) - 18/05/2010 à 23:04

Mais il cheat pas allo c est trop dur pour eux d avouer un 16 0 donc accuse de cheat et la solution facile go vous entrainer un peu de_train comme nous et avoir un bon team play sinon le skill reste correct faut pas vous demotiver quand vous perder un peu donc voila gl&hf pour la suite


Par ChEvA (SHOWTIME !) - 18/05/2010 à 23:05

T'as mis un WH et t'as mis la demo ? Parce que si tu vois pas que ca cheat tu vois rien.


Dis juste t'as pas envie de te prendre la tête, sacrée SKILL pour des "low".


Par aNNk79 - 18/05/2010 à 23:44

bon bah NolighT winner du TN YEE


Par aNNk79 - 18/05/2010 à 23:44

Nice tournoi de la par des NolighT


Merci au admin pour se TN on a passer une bonne soirey


Par diksa (MER IL ET ...) - 18/05/2010 à 23:47