Français
Joueurs en ligne : 55
mercredi 20 janvier 2021
 
Nouveaux tournois
Aucun tournoi
Nouveaux matchs
Aucun match
Live4Cup : Tournoi - Team [IG%u2122]

Tournoi - Team [IG%u2122]

Informations

Jeux : - Counter-Strike: Source Nombre de participant : 8/8 Slots (5vs5)
Date de lancement : 30/06/2010 - 21:30 Level : Low
Date limite de fin : 01/07/2010 - 00:30 Durée limite d'une phase : 60 minutes
Responsable : - W4nteD09
Etat : Terminé

Arbre
Le tournoi est terminée

1/4
de_prodigy
Date limite : 30/06/10 - 22:30
  1/2
de_inferno
Date limite : 30/06/10 - 23:30
  Finale
de_dust2
Date limite : 01/07/10 - 00:30
  Vainqueur

 CsS
 0 
 ENMODE.
 16 

 Mec Ak Kil...
 11 
 [IG%u2122]
 16 

 Team-xpL.n...
 14 
 SICKAMAZIN...
 16 

 eS.PULSION
 12 
 Style.G`
 16 





 ENMODE.
 16 
 [IG%u2122]
 3 





 SICKAMAZIN...
 16 
 Style.G`
 0 
 ENMODE.
 16 
 SICKAMAZIN...
 6 




Description

Tournois du 30/06/2010

Cherche pour se Tournois des low-/low, la Team IG n'a pas de serveur ...

Pour les teams voulant s'inscrire sur ce tournois qui aura lieu le mercredi 30 juin 2010 à 21h30, Merci de bien vouloir ajouter dans les commentaires si vous avez ou pas un serveur pour war, si oui merci d'indiquer l'IP du serveur et le mot de passe ( s'il y en a un ).


Commentaires (48)
Par Magikkk` (eS.PULSION) - 29/06/2010 à 19:46

77.111.209.224:27015;password esl



Par rz62 - 30/06/2010 à 11:59

87.98.148.156:27015;password inet


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 12:38

Mon Steam ID : eliottgood


Contacté moi si il y a un problème avec le tournois ...


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 12:38

 Les IG n'ont pas de serveur ...


Par skyanox - 30/06/2010 à 14:57

Il y a t'il une "RECOMPENCE" ?


Par extcben ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 16:13

nn pas de recompense. juste pour s'amuser.


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 16:14

xD Comme récompense ... Euh .... Bah tu gagne le droit de pouvoir dire que toi et ta team vous avez remportés un tournois sur live4cup ( si c'est le premier tournois remporter :D ) Sinon ... je sais pas xD


Par skyanox - 30/06/2010 à 16:29

XD c'est pas grave cetait juste pour savoir ^^


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 16:35
Screen en fin de side obligatoire ...

Par MaGik PsG - 30/06/2010 à 17:45

Les GhettoX ont un serv ON :)


Bonjour je suis Jacques Mesrine, le leader de la team des ENMODE. Je voudrait vous proposer de venir sur mon mumble pour le tournoi pour des raison d'organisation car je ne vois pas de mumble ou autres serveurs vocaux que se soit pour ce tournoi. Mon adresse


Mon adresse mumble est : mumble-4.verygames.net 51539 


Par Rmk- (Style.G`) - 30/06/2010 à 18:26

Les Style.G`n'ont plus de serveur On


Par extcben ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 18:33

toutes les team se co sur le mumble des enmode avant 21h20 pour tout organiser. Un chanel est prévu pour chaque team et un chanel spécial admin.


mumble-4.verygames.net 51539


Par extcben ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 18:36

les enmode ont-ils un server ON ?


Par Magikkk` (eS.PULSION) - 30/06/2010 à 18:38

Les Style.G` vous allez venir sur notre serv ^^


Il y a un mot de passe sur votre mumble donc personne ne peut joindre de pluss nous avons fini la creation de chanel pour les teams pluss une place spécial pour les admins don je me permet d'insister mumble-4.verygames.net 51539


Par extcben ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 18:44


toutes les team se co sur le mumble des enmode avant 21h20 pour tout organiser. Un chanel est prévu pour chaque team et un chanel spécial admin.


mumble-4.verygames.net 51539




Par Existancia - 30/06/2010 à 18:45

go nous quitter


Jacques Mesrine leader de la team ENMODE. :


TOUTES les team du tournoi sont invitées a rejoindre le mumble  


mumble-4.verygames.net 51539    PS: Dans l'idéale vous pourrer venir a partir de 20H45 .


OU MEME AVANT ^^


Par Barbo (SICKAMAZIN...) - 30/06/2010 à 19:07

Quel est le level du tournois ?


Par extcben ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 19:09

low


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 19:09

Pour les match de se soir, on a la chance que la team EMMODE nous propose leur mumble pour tous alors le tournois se déroulera sur leur mumble ( encore merci les EMMODE ) Voici l'adresse et le port : mumble-4.verygames.net   51539


Soyez la a leur sur le serveur mumble, meme en avance


Par ant0nz (SICKAMAZIN...) - 30/06/2010 à 19:12

 les sickamazing seront présents ce soir pour le tournois!


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 19:29

Pour l'histoire du mumble il serait bien que chaque admin de chaque team mettent le tag de sont équipe devant son pseudo mumble Merci d'avance =)


Si problème les admin de chaque team peuvent aller dans le salon admin tournois pour regler les problèmes ...


n'hésiter pas aussi d'aller dans notre salon ( IG ) Pour nous communiquer les résultats.


Par extcben ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 19:30

metez le tag de votre team devant votre nom pour mieux reconnaitre les admins 


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 19:36

Pour la war ROUND CUT STRATS TIME


Par skyanox - 30/06/2010 à 20:20

Euhh c'est obliger le strat time ?


chepa moi faut strat avan  XD


Par extcben ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 20:22

nn enfin vous commencer quand les 2 team sont pretes


Par MaGik PsG - 30/06/2010 à 20:24

GhettoX ne seront pas présent :(


merci de nous kicker


Par skyanox - 30/06/2010 à 20:28

Tournoi a 7 ?


Par skyanox - 30/06/2010 à 20:40

ALLO ALLO ??


Par snite (Mec Ak Kil...) - 30/06/2010 à 20:44

Notre team peut prendre leure place merci de libérer la place


Par snite (Mec Ak Kil...) - 30/06/2010 à 20:49

ALLO !!!!! Team MAK peut prendre leur place !!


Par rz62 - 30/06/2010 à 20:55

87.98.148.156:27015;password inet


Par ant0nz (SICKAMAZIN...) - 30/06/2010 à 20:59

les xpL go m'add steam plz j'ai un truc a vous dmander : gaugau_95


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 21:00

Les mak avez vous un serveur ?


Par snite (Mec Ak Kil...) - 30/06/2010 à 21:03

oui mais vous nous avez kick allo


Par snite (Mec Ak Kil...) - 30/06/2010 à 21:05

ha non je me suis trompé, désoler.


connect 81.93.244.208:30000;password war


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 21:05

nON


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 21:06

Ont vous a pas kicker


Par W4nteD09 ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 21:06

Merci =) euh ya un mumble pour toute les team vous savez ?


Par extcben ([IG%u2122]) - 30/06/2010 à 21:08

nn vous etes pas kick vous jouer contre nous (les ig)


admin go mumble silvouplait l'équipe ENMODE. a gagner 16-0 sIL VOU PLAIT LES ADMINS GO SUR MUMBLE mumble-4.verygames.net 51539


ADMIN LA TEAM ENMODE A GAGNER 16 -0 ET LES CSS NONT PAS REMPLI LES SCORE VEUILLER ACCEPTER LES SCORE SIL VOUS PLAIT


style G rentrer votre score sil vous plait et les dmins go mettre les score svp ya eu 16 -7 pour SICK AMAZON


Par ant0nz (SICKAMAZIN...) - 30/06/2010 à 23:31

16-7 pour nous go confirmer    Magikkkkk peut le confirmer au premier side 10-5 pour nous et j'ai le screen du 2eme side